News

12/07/21

Echanges autour de la Formation Culture Client

Nous organisons deux webinaires, les jeudi 9 septembre et mardi 21 septembre pour vous présenter...

Lire la suite

09/07/21

52ème Convention

L’incertitude, véritable buzz word et pourtant… comment la définir ? Comment est-elle...

Lire la suite

06/07/21

[J-3] Dernier train ! 52ème Convention le 9 juillet > La Relation Client, au défi de l’incertitude

Avec déjà plus de 400 inscrits, notre prochaine convention consacrée à “La Relation Cli...

Lire la suite

29/06/21

Après l’urgence, l’indulgence et l’impatience : le temps de l’espérance ?

Engagés au service de leurs clients comme de leurs marques, les acteurs de la relation client on...

Lire la suite

22/06/21

Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021

Grande nouvelle ! La 6ème édition du Baromètre des KPIs de la Relation Client sera publiée le...

Lire la suite

15/06/21

“Voix du Client” : compte-rendu du Pépite-café d’Eloquant & Bouygues Telecom Entreprises

Découvrez ci-dessous le compte rendu de notre pépite-café consacré à la thématique “V...

Lire la suite

10/06/21

Pépite café Voix du client by Eloquant

Rendez-vous le jeudi 10 juin pour un pépite-café digital animé par Eloquant et consacré à la...

Lire la suite

08/06/21

52ème Convention “La Relation Client au défi de l’incertitude” le 9 juillet #SaveTheBigDate

Le vendredi 9 juillet matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 52ème convention c...

Lire la suite

07/06/21

“Satisfaction Client & Performance financière” : compte-rendu du Pépite-café TRUSTEAM.

Découvrez ci-dessous le compte rendu de notre pépite-café consacré à la thématique “S...

Lire la suite

03/06/21

Pépite Café Satisfaction & Performance financière, by Trusteam

Rendez-vous le jeudi 3 juin pour un pépite-café digital consacré à la thématique Satisfactio...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas