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Lush se retire des réseaux sociaux en signe de contestation contre leurs effets néfastes
À partir du 26 novembre 2021, la marque mondiale de cosmétiques frais et faits main Lush suspen...
L’expérience clients : un alignement des 3C au sein des organisations
Depuis quelques années, les professionnels du secteur ne parlent plus de relation clients mais d...
53ème convention : replay, synthèse & galerie photo de la matinée !
“Management de l’insatisfaction client, moteur de performances” : découvrez la syn...
Noël : les français achètent toujours plus de cadeaux d’occasion
La crainte des pénuries a donné un coup d’accélérateur au marché des cadeaux de second...
Élu service client de l’année : le palmarès
Pour cette 15ème édition, l’Élection du Service Client de l’Année récompense 42 ...
Social commerce : 5 bonnes raisons de se lancer
Un Français sur trois a déjà acheté via les réseaux sociaux. Et ce n’est sûrement qu’un...
« B Corp, EcoVadis, Société à mission… obtenir des certifications prend un temps fou », Karen Lemasson (Expanscience)
Expanscience, propriétaire de la marque Mustela, est devenu il y a moins d’un mois une « so...
[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !
La Groupe Best Western recrute son “Chargé.e de relation Hôtels et clients” en CDI ...
Tendances client 2022 : rendez-vous le 8 décembre à la tour Eiffel
En janvier 2009 me venait l’idée de choisir des qualificatifs pour le client. Je trouvais ...
Dominique Russo (MACIF) et le Sens du client
Je suis très heureux de vous proposer l’interview de Dominique Russo, Directeur Expérienc...