News

24/11/21

Lush se retire des réseaux sociaux en signe de contestation contre leurs effets néfastes

À partir du 26 novembre 2021, la marque mondiale de cosmétiques frais et faits main Lush suspen...

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23/11/21

L’expérience clients : un alignement des 3C au sein des organisations

Depuis quelques années, les professionnels du secteur ne parlent plus de relation clients mais d...

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22/11/21

53ème convention : replay, synthèse & galerie photo de la matinée !

“Management de l’insatisfaction client, moteur de performances” : découvrez la syn...

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22/11/21

Noël : les français achètent toujours plus de cadeaux d’occasion

La crainte des pénuries a donné un coup d’accélérateur au marché des cadeaux de second...

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19/11/21

Élu service client de l’année : le palmarès

Pour cette 15ème édition, l’Élection du Service Client de l’Année récompense 42 ...

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18/11/21

Social commerce : 5 bonnes raisons de se lancer

Un Français sur trois a déjà acheté via les réseaux sociaux. Et ce n’est sûrement qu’un...

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18/11/21

« B Corp, EcoVadis, Société à mission… obtenir des certifications prend un temps fou », Karen Lemasson (Expanscience)

Expanscience, propriétaire de la marque Mustela, est devenu il y a moins d’un mois une « so...

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17/11/21

[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !

La Groupe Best Western recrute son “Chargé.e de relation Hôtels et clients” en CDI ...

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16/11/21

Tendances client 2022 : rendez-vous le 8 décembre à la tour Eiffel

En janvier 2009 me venait l’idée de choisir des qualificatifs pour le client. Je trouvais ...

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15/11/21

Dominique Russo (MACIF) et le Sens du client

Je suis très heureux de vous proposer l’interview de Dominique Russo, Directeur Expérienc...

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