News

09/12/21

Pépite Café Webinaire “Expérience donneur”

Rendez-vous le jeudi 9 décembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique R...

Lire la suite

07/12/21

[Dernier train] Pépite-café webinaire “Expérience donneur” : RDV le 9 décembre !

J-2 ! Nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 9 décembre pour notre pépite-café webinaire dédi...

Lire la suite

06/12/21

“Les irritants, moteurs d’améliorations et d’innovations” par Anne-Christine Lelièvre, Anne-Sophie Milgram et Thierry Spencer

Historiquement orientée client, Cofidis demeure dans une quête d’affûter sa relation client ...

Lire la suite

04/12/21

Expérience client : le local reprend la main

Après des mois de digitalisation intensive, des approches plus locales et humaines reviennent au...

Lire la suite

02/12/21

Bricolage : Leroy Merlin se lance dans la vente d’occasion

Votre ancienne perceuse prend la poussière sur une étagère du garage ? Vous pouvez désormais ...

Lire la suite

01/12/21

Gamification : quand les agences connectent le luxe et la tech

Gamification, retailtainment, ces mixonymes ont fait leur apparition dans le champ lexical du lux...

Lire la suite

30/11/21

CX Paris Winter Edition : rendez-vous le 9 décembre !

Partenaire du CX Paris Winter Edition du 9 décembre au Cloud Business Center (Paris 2ème),  l...

Lire la suite

29/11/21

“La réclamation client, levier de performance financière et de transformations” par Jean-Sébastien Beslay & Philippe Moati

Alors que l’espérance de vie des marques fond comme neige au soleil, le client s’impose comm...

Lire la suite

29/11/21

“Transformer le pépin en pépite” par Loïc Luisetto

Si nos équipes sont invitées à gérer la fragilité relationnelle et contractuelle entre marqu...

Lire la suite

28/11/21

Pépite-café webinaire “Expérience donneur” : RDV le 9 décembre !

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 9 décembre pour notre pépite-café webinaire dédié à la ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas