News

08/01/22

[J-2] Pépite-café webinaire “Gestion des pics d’activité en relation client”

Dernier train pour rejoindre notre pépite-café du jeudi 13 janvier dédié à la thématique &...

Lire la suite

07/01/22

Tendances Relation Client 2022 : le client sera perception (4/6)

Jamais la voix du client n’a été si importante en volume d’avis, de données et de ...

Lire la suite

06/01/22

« Quand il y a un conflit entre le consommateur et le citoyen, c’est souvent le consommateur qui l’emporte »

Nos comportements sont le fruit d’un compromis entre des idéaux et des contraintes, décrypte ...

Lire la suite

05/01/22

Pépites Cafés 2022

Retrouvez les dates de nos Pépites Cafés pour le premier semestre de l’année 2022 : &nbs...

Lire la suite

04/01/22

Traquez avec nous les préjugés qui sévissent dans l’univers de la #RelationClient !

En ce début d’année, l’AMARC vous invite à traquer les préjugés qui sévissent dans l’...

Lire la suite

03/01/22

Pépite-café webinaire “Gestion des pics d’activité en relation client” : RDV le 13 janvier !

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 13 janvier pour notre pépite-café dédié à la thémati...

Lire la suite

02/01/22

La voix du client : retour sur quelques basiques pour bien démarrer 2022

En m’appuyant sur les échanges multiples (au cours des conventions, formations, cycles de trav...

Lire la suite

02/01/22

Tendances Relation Client 2022 : le client sera rare

Troisième tendance de la relation client 2022 : le client qui devient de plus en plus rare dans ...

Lire la suite

31/12/21

Des idées nouvelles pour réinventer les points de fidélité

#Bestof2021. La crise sanitaire a rendu les clients plus volatiles. Leur consommation plus digita...

Lire la suite

21/12/21

54ème convention – “La relation client, une histoire de rencontre(s) !” le 28 janvier #SaveTheDate

Le vendredi 28 janvier matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 54ème convention ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas