News
L’IA dans les achats quotidiens des Français : vers une nouvelle ère du commerce
Dans le cadre de la 10ème édition de Paris Retail Week dont la thématique de cette ann...
« Shrinkflation », « steaks végétaux »… un manque de transparence alimentaire au détriment du consommateur
🍎 Alors que la défiance se renforce dans l’univers de la consommation, à c...
“Le manager d’aujourd’hui n’est plus celui qui sait tout”
Les changements économiques et technologiques bouleversent aussi la fonction de manager. ...
Les 10 leçons de Star Wars pour l’expérience client
“J’adore l’idée qu’une date de célébration soit née d’un calembour à partir de...
Pépite Café Init et SNCF Connect
En janvier 2022, OUI.sncf et l’Assistant SNCF ont cédé leurs places à SNCF Connect, un tout ...
Top mondial et champions de l’expérience client en France selon KPMG
KPMG vient de publier la 5ème édition du baromètre Customer Experience Excellence (CEE)...
24 chiffres sur la fidélité client en 2024
A l’occasion de la Saint Fidèle le Chef Thierry Spencer vous propose un menu, composé de ...
Incivilités, violence au guichet, tout se joue en quinze secondes
“Impolitesse, insulte, mépris, irrespect. Les incivilités sont légions et tendent...
Revivez le Pépite Café Lucilius : “La communication interne au service de la Culture Client”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thémati...
Le top de la relation client digitale 2024 : Transavia, LDLC, PMU.
« 85% de Français attendent des marques qu’elles leur donnent le choix dans la manièr...