News

08/05/24

L’IA dans les achats quotidiens des Français : vers une nouvelle ère du commerce

  Dans le cadre de la 10ème édition de Paris Retail Week dont la thématique de cette ann...

Lire la suite

06/05/24

« Shrinkflation », « steaks végétaux »… un manque de transparence alimentaire au détriment du consommateur

  🍎 Alors que la défiance se renforce dans l’univers de la consommation, à c...

Lire la suite

03/05/24

“Le manager d’aujourd’hui n’est plus celui qui sait tout”

  Les changements économiques et technologiques bouleversent aussi la fonction de manager. ...

Lire la suite

02/05/24

Les 10 leçons de Star Wars pour l’expérience client

“J’adore l’idée qu’une date de célébration soit née d’un calembour à partir de...

Lire la suite

01/05/24

Pépite Café Init et SNCF Connect

En janvier 2022, OUI.sncf et l’Assistant SNCF ont cédé leurs places à SNCF Connect, un tout ...

Lire la suite

29/04/24

Top mondial et champions de l’expérience client en France selon KPMG

  KPMG vient de publier la 5ème édition du baromètre Customer Experience Excellence (CEE)...

Lire la suite

26/04/24

24 chiffres sur la fidélité client en 2024

A l’occasion de la Saint Fidèle le Chef Thierry Spencer vous propose un menu, composé de ...

Lire la suite

25/04/24

Incivilités, violence au guichet, tout se joue en quinze secondes

  “Impolitesse, insulte, mépris, irrespect. Les incivilités sont légions et tendent...

Lire la suite

22/04/24

Revivez le Pépite Café Lucilius : “La communication interne au service de la Culture Client”

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thémati...

Lire la suite

19/04/24

Le top de la relation client digitale 2024 : Transavia, LDLC, PMU.

  « 85% de Français attendent des marques qu’elles leur donnent le choix dans la manièr...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas