News

09/02/22

Vidéo dans la relation : quatre idées reçues. Une vidéo Sens du client.

  “Je suis heureux de partager avec vous aujourd’hui une nouvelle vidéo réalis...

Lire la suite

09/02/22

« Apportez-moi des solutions et non des problèmes » : pourquoi cette formule ne fonctionne pas

  « Ne venez pas avec des problèmes, apportez-moi des solutions » : il est temps d’en...

Lire la suite

08/02/22

Expérience Client : les marques ont du mal à répondre aux attentes

  Plus de la moitié des consommateurs ont l’impression que le service client n’est touj...

Lire la suite

08/02/22

“La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA” : compte-rendu et replay du pépite-café

    “Il n’y a pas de service client, il y a une entreprise au service du client...

Lire la suite

07/02/22

Participez à la 7ème édition du baromètre initié par easiware et décrypté avec Paris-Dauphine.

    Partenaires de la 7ème édition du baromètre des KPI’s de la relation clien...

Lire la suite

04/02/22

Club Grand Ouest

Rendez-vous le vendredi 4 février pour notre prochain Club Grand Ouest digital consacré à la t...

Lire la suite

04/02/22

TOP 10 des préjugés de la relation client

  Après de nombreux commentaires sur notre appel à contributions sur LinkedIn, vous avez ...

Lire la suite

03/02/22

Pépite Café Webinaire “La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA”

Rendez-vous le jeudi 3 février pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...

Lire la suite

03/02/22

C’est le moment de chouchouter ses clients !

  Fatigués par des mois de crise sanitaire, inquiets de la hausse des prix, les consommateu...

Lire la suite

02/02/22

Le livre blanc des tendances client 2022 est sorti !

  “Je me réjouis toujours de partager chaque année le fruit de quelques mois de trav...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas