News

17/03/22

Podium de la relation client 2022, on prend les mêmes…

  Bien entendu, la formule peut sembler triviale… “On prend les mêmes et on rec...

Lire la suite

16/03/22

Les drones de Google donnent des ailes aux courses en Australie

  La livraison par drone a le vent en poupe. La startup Wing, filiale d’Alphabet (maison m...

Lire la suite

13/03/22

54ème convention : replay, synthèse & galerie photo de la matinée !

“La relation client, une histoire de rencontre(s)” : découvrez la synthèse illustr...

Lire la suite

11/03/22

Club Mobilité

Le 11 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se retrouveront che...

Lire la suite

11/03/22

Services Clients : Combiner technologies et facteur humain pour atteindre l’excellence !

  L’excellence de la relation client est un savant mélange de stratégies, de process et ...

Lire la suite

10/03/22

Pépite Café Webinaire “La symétrie des attentions”

Rendez-vous le jeudi 10 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “L...

Lire la suite

10/03/22

7 innovations retail pour faire revenir les clients en magasin

  Nouveaux services, nouvelles technos, nouveaux formats… Les enseignes se doivent d’inn...

Lire la suite

09/03/22

Maif, Nespresso et Yves Rocher, leaders du Podium de la Relation Client

  Kantar et Bearing Point ont dévoilé le 8 mars, les résultats du Podium de la Relation C...

Lire la suite

09/03/22

Omnicanalité et relation incarnée, piliers de la fidélisation client pour la Matmut

  Dans le secteur de l’assurance, où le principal élément différenciant est davant...

Lire la suite

09/03/22

Club Agro-Alimentaire

Le 9 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Agro-Alimentaire de l’AMARC, se retrouvero...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas