News

24/04/22

Qu’est-ce qu’un client fidèle ?

“Le 24 avril, nous célèbrons la Saint-Fidèle. C’est le jour que j’ai choisi ...

Lire la suite

22/04/22

Les bonnes pratiques tirées des études miroir clients-collaborateurs

  Dans l’interview qu’il nous a accordée, Laurent Garnier, cofondateur de KPAM, cabinet...

Lire la suite

21/04/22

« L’emprise d’Amazon ne s’arrête pas au e-commerce »

L’ogre Amazon, largement plébiscité par les consommateurs, n’a pas fini d’ava...

Lire la suite

21/04/22

Pépite Café Webinaire “Management du care”

Rendez-vous le jeudi 21 avril pour un pépite-café Webinaire, consacré à la thématique “...

Lire la suite

20/04/22

Un léger changement de langage augmente la satisfaction des ventes

Les interactions avec le service client créent bien souvent une certaine frustration chez la cli...

Lire la suite

18/04/22

Save the date : Restitution du benchmark des services réclamations clients 2022

  L’AMARC est heureuse de vous convier le jeudi 28 avril (9h00 à 10h00) à la présen...

Lire la suite

18/04/22

Pépite-cafés : inscription et… restitution

  Dernier métro pour rejoindre notre pépite-café du jeudi 21 avril dédié à la thémati...

Lire la suite

15/04/22

Responsable CX : superhéros trop visible ou ange gardien discret ?

  L’expérience client (CX pour Customer eXperience) est un sujet à la mode depuis au moi...

Lire la suite

14/04/22

Marques et inclusion : découvrez des initiatives qui font du bien !

  La RSE trouve des traductions bien concrètes dans un commerce plus inclusif. Les initiati...

Lire la suite

13/04/22

Nos adhérents recrutent : 4 nouvelles offres d’emploi !

  Manager Satisfaction & Voix du client – CDI (HomeServe) Rattaché(e) au Responsa...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas