News

23/05/22

Distribution : un écart de perception important entre clients et collaborateurs

  “Le Baromètre de la Symétrie des Attentions révèle dans son édition 2022 un éc...

Lire la suite

19/05/22

Pépite Café Webinaire “La satisfaction client moteur de performance financière … et extra financière”

Rendez-vous le jeudi 19 mai pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...

Lire la suite

18/05/22

Replay de la restitution du benchmark des services réclamations clients 2022, avec l’Agora CX

  Malgré la concomitance avec le Festival de Cannes… On ose vous proposer le replay d...

Lire la suite

16/05/22

RDV le 3 juin lors de la 55ème convention – “Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client”

  Avec déjà 200 inscrits en deux semaines, le thème de notre 55ème convention semble avo...

Lire la suite

16/05/22

[J-2] Pépite-café webinaire “La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra-financière”

  Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café de jeudi 19 mai  dédié à la thémati...

Lire la suite

15/05/22

Florence Bouchot (FDJ) et le Sens du client

  “J’ai le grand plaisir d’accueillir sur mon blog Florence Bouchot, Respo...

Lire la suite

13/05/22

Club Grand Ouest

Rendez-vous le vendredi 13 mai pour notre prochain Club Grand Ouest consacré à la thématique :...

Lire la suite

12/05/22

“L’humain revient en force”

  “Éric Dadian, président de l’AFRC commente les grandes lignes d’une é...

Lire la suite

11/05/22

Fnac Darty lance un service de visio dédié à la maintenance et l’entretien des produits

  “Disponible au sein du réseau Darty à partir du 12 mai, le service enrichi de Dart...

Lire la suite

10/05/22

Formations AMARC : dernières places à saisir pour gérer vos réclamations sur le web !

  D’après notre récente étude, 95% d’entre vous prend en compte les réclamations sur...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas