News

13/06/22

Baromètre des KPIs de la Relation Client 2022 : « De Tartuffe à nos jours »

  Si la quête d’enchantement client fait briller les yeux des acteurs de la relation clie...

Lire la suite

10/06/22

L’avenir pour les Français : vivre heureux chez soi tandis que l’immeuble brûle

  “Pessimisme, confusion, repli et perte de repères idéologiques : à quelques jours...

Lire la suite

10/06/22

[#SaveTheDates] Les prochaines activités de l’AMARC

  Clubs Métiers, formations, Pépite Cafés, interventions extérieures… Découvrez e...

Lire la suite

09/06/22

Pépite Café Webinaire “Comment recruter et former des collaborateurs orientés clients ?”

Rendez-vous le jeudi 9 juin pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “Co...

Lire la suite

09/06/22

Les vertus d’une « saine engueulade »

  “« Bien s’engueuler pour mieux coopérer », tel était le thème d’un des mome...

Lire la suite

08/06/22

Club Énergie et Télécommunication

Rendez-vous le mercredi 8 juin pour notre prochain Club Énergie et Télécommunication consacré...

Lire la suite

07/06/22

55ème convention – Galerie photos

  Retrouvez ici les photos de notre 55ème convention consacrée à “Mesure et ROI du ...

Lire la suite

06/06/22

[Dernier métro] Pépite-café webinaire “Comment recruter et former des collaborateurs orientés clients ?”

  J-2 pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 9 juin dédié à la thématique “Co...

Lire la suite

06/06/22

CX Paris et Personnalités Client 2022, aux urnes camarades :-)

  Avant la valse des législatives, notre communauté est invitée à bourrer les urnes en p...

Lire la suite

03/06/22

55ème Convention « Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client »

C’est avec joie que nous vous donnons rendez-vous pour notre 55ème convention, en présent...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas