News

01/09/22

Quatre façons de mettre en confiance vos clients

  “Quelles sont les marques auxquelles vous faites le plus confiance ? Et pourquoi ? I...

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30/08/22

Pépite-café webinaire “Un NPS>50 sans être digital native ? C’est possible !” : save the date !

  Nous vous donnons rendez-vous jeudi 8 septembre pour notre pépite-café dédié à la th...

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29/08/22

Infographie : Qu’attendent les consommateurs français de leur service client ?

  “Découvrez les grands enseignements d’une étude réalisée par Qualimetrie, ...

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26/08/22

Decathlon s’appuie sur un “Chiffre d’Affaires Durable” pour se transformer

  “Location, réparation, produits d’occasion… Decathlon tente de transfor...

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26/08/22

Le mythe de la consommation responsable, un livre de ma sélection expérience client 2022 (10/14)

  “Je poursuis ma sélection des livres de l’année à destination des professio...

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24/08/22

Cavaillon : à La Mie Câline, les invendus ne sont pas perdus

  “Les nouveaux propriétaires de la boulangerie donnent cinq fois par semaine les pro...

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01/08/22

Bonnes vacances & programme de rentrée 2022

  L’AMARC met les voiles jusqu’au 29 août et vous souhaite un très bel été !...

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29/07/22

« La conversation doit être au cœur de l’expérience client pour remonter les signaux faibles et se challenger sans cesse »

  “Après plus de 15 ans dans la mode et le luxe, entre Paris et Dubaï, Fanny Auger a...

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29/07/22

Culture client ! Un livre de ma sélection expérience client 2022 (5/14)

  “Culture client ! Réussir sa transformation, est le cinquième livre de ma sélecti...

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28/07/22

Le métavers : ça intéresse tout le monde, sauf les consommateurs

  “Tout le monde parle du métavers. Admettons. Mais entre ceux qui n’y comprennent ...

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