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Les points de vente physiques ont-ils toujours autant la côte ?
“Une étude d’Equipmag et d’OpinionWay passe au crible la relation qu’entret...
R.O.I et management de l’insatisfaction ? Le complaint model… pourquoi et comment !
Synthèse de l’intervention de Daniel Ray et des retours d’expériences de la Compagn...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “Un NPS>50 sans être digital native ? C’est possible !”
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Rendez-vous le jeudi 8 septembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique R...
L’enquête de satisfaction en quête de réponses !
“Ne pas faire de l’enquête de satisfaction client juste un exercice obligé ! Pou...
La défense du pouvoir d’achat pousse les programmes de fidélité à se réinventer
“Face à l’inflation, les consommateurs sont plus enclins que jamais à changer de...
Réclamation & ROI : synthèse, replay & photos de notre 55ème convention
“Mesure & ROI du management de l’insatisfaction client” ! Découvrez la ...
Retour des bonnes pratiques ! Parcours d’intégration locative et Visite de courtoisie #BPAMARC
À l’occasion du retour de nos “bonnes pratiques”, nous sommes heureux d...
Les clients et la RSE : les 6 défis des entreprises
“Le 14 septembre prochain, j’aurai le plaisir d’animer une table ronde e...
Meta veut créer un vrai service client pour répondre aux réclamations
“Actuellement, les utilisateurs doivent passer par des processus automatisés pour t...