News

23/09/22

Crédit Agricole veut devenir une banque où le digital est augmenté par l’humain

  “Va-t-on vers la fin du mantra où l’intelligence artificielle et le digital serve...

Lire la suite

22/09/22

Kiabi se lance sur la location de vêtements pour tous [Exclu LSA]

  “Après avoir arrêté son test de location sur les vêtements de grossesse, Kiabi d...

Lire la suite

22/09/22

Exclu : Les consommateurs français attendent des entreprises qu’elles agissent en faveur de la société et l’environnement

  “C’est ce que révèle la 2nde édition de l’étude RSE Sustainability Sector In...

Lire la suite

20/09/22

Webinaire “Les 7 péchés capitaux des KPI’s de la Relation Client” & Assemblée générale 2021

  Rendez-vous jeudi 29 septembre à 14h pour une rencontre digitale consacrée aux KPI’...

Lire la suite

20/09/22

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le mardi 20 septembre, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de l’AMARC se réu...

Lire la suite

19/09/22

Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client : prochaine session le 20, 21 octobre & 21 novembre matin

  « Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client », grâce aux con...

Lire la suite

19/09/22

56ème convention 10 novembre – “Traitement des récla : back to basics” :

Avec 180 inscrits en deux semaines, notre convention du jeudi 10 novembre matin va très rapideme...

Lire la suite

19/09/22

R.O.I et management de l’insatisfaction ? La confiance : cette petite chose qui ne se mesure pas et qui pourtant…

  Synthèse de l’intervention d’Hervé Sérieyx lors de notre récente conventio...

Lire la suite

16/09/22

Club Mobilité

Le vendredi 16 septembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se re...

Lire la suite

15/09/22

Les 10 tendances clés du service client pour 2022 et au-delà

  “Le service client est au cœur de l’expérience client et a connu, ces derni...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas