News

10/10/22

Guerre des talents : les collaborateurs, ces nouveaux clients de l’entreprise

  “Confrontées à une pénurie des talents et aux nouvelles attentes des candidats à...

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07/10/22

“Plus un manager est émotionnellement intelligent, moins il est toxique pour son environnement”

  “Quelle est la place des émotions dans le leadership des managers ? Comment les dé...

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07/10/22

Meta : « Entrez là-dedans », implore le patron du métavers à ses équipes

  “Horizon Worlds, le métavers de Mark Zuckerberg, souffre de problèmes de qualité....

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03/10/22

56ème convention : « Traitement des récla’ : back to basics » – 10 novembre on line

  Les places de notre convention du 10 novembre ayant fondues comme neige au soleil, nous re...

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03/10/22

[Union des marques & AMARC] Formation Webinaire “Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?”

  Quelles sont les bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ? Quels sont ...

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30/09/22

Pépite-café webinaire “Ce que nous apprennent les champions de l’expérience client !” : RDV le 13 octobre !

  Nous vous donnons rendez-vous jeudi 13 octobre pour notre pépite-café dédié à la th...

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29/09/22

L’expérience client entre le syndrome de Stendhal et le syndrome de Paris

  “L’expérience client est le résultat des sentiments et émotions lors de tou...

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29/09/22

Quel est le rôle de l’IA dans l’expérience client ?

  “Une étude réalisée par Odigo, en collaboration avec 1035 dirigeants, revient sur...

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26/09/22

[Dernier métro] Webinaire “Les 7 péchés capitaux des KPI’s de la Relation Client” & AG 2021 – 29 septembre

  Dernière ligne droite pour participer à notre rencontre numérique de ce jeudi 29 septem...

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25/09/22

Avoir un panel locataire #BPAMARC

  “CDC habitat a constitué depuis 2020 un panel de locataires dans le but d’avoir u...

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