News

13/12/22

[Dernier métro] Pépite-café webinaire “Comment faire de la Relation Client avec ses membres une affaire qui roole ?”

  J-2 pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 15 décembre dédié à la thématique ...

Lire la suite

12/12/22

Les secteurs les plus performants de la relation client vus par le SP2C, l’AMARC et KPMG France

  “À l’occasion du CX Paris All verticals organisé le 6 décembre, Caroline Ad...

Lire la suite

09/12/22

En 2023, le client sera…

  “Thierry Spencer, l’auteur du blog Sens du client, présente les six tendances...

Lire la suite

09/12/22

Club Mobilité

Le vendredi 9 décembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se ret...

Lire la suite

09/12/22

Être un leader éthique pendant l’apocalypse

  “Et si une série télévisée apportait aux dirigeants d’organisation de précieu...

Lire la suite

08/12/22

Le home office mixte préserve l’équilibre personnel

  “Le home office ne convient pas à tout le monde. Pour concilier les besoins du sala...

Lire la suite

06/12/22

Rencontre des nouveaux

Le mardi 6 décembre, l’AMARC organise la rencontre des nouveaux. Cette rencontre se tiendr...

Lire la suite

05/12/22

Pépite-café webinaire “Comment faire de la Relation Client avec ses membres une affaire qui roole ?” : RDV le 15 décembre !

  Nous vous donnons rendez-vous jeudi 15 décembre pour notre pépite-café dédié à la t...

Lire la suite

02/12/22

Martine Coupet (Decathlon), trophée du Sens du client 2022

  “Je ne pouvais pas rater cette occasion unique lors de ma conférence des tendances ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas