News

02/02/23

2023, année de la proximité et de l’empathie

  “Toutes les études montrent les Français tendus, inquiets, fatigués… Ils attend...

Lire la suite

02/02/23

Pépite Café Webinaire “La relation client 2022 en Europe sous le microscope de BVA”

Rendez-vous le jeudi 2 février pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...

Lire la suite

31/01/23

Ouverture des inscriptions à distance pour notre 57ème convention

Le 10 février se tiendra notre 57ème convention AMARC, consacrée à la « La relation client ...

Lire la suite

30/01/23

Compte-rendu et replay du Pépite Café “Optimiser le traitement des réclamations” & RDV jeudi pour le prochain !

  Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé de notre Pépite Café consacré à la thémat...

Lire la suite

27/01/23

Comment la Macif instaure une relation de proximité sans filtre

  “« La Macif, c’est vous », affirme la nouvelle signature de la mutuelle. Dominiq...

Lire la suite

27/01/23

Le client sera familier (Tendances client 2023 – 5/6)

  “Cinquième et avant-dernière tendance client 2023 : le client sera familier, litt...

Lire la suite

26/01/23

Les KPI de la relation client : entre nouveauté et conservatisme

  “Véritables tableaux de bord des acteurs de la relation client, les KPI sont scrut...

Lire la suite

24/01/23

57ème convention : ouverture des inscriptions à distance !

Face à la forte demande de participation à notre convention du 10 février, consacrée à ̶...

Lire la suite

23/01/23

Rappeler les clients blessés lors d’un séjour de vacances #BPAMARC

  “Les petits comme les grands accidents arrivent régulièrement lors des vacances sp...

Lire la suite

20/01/23

O2 Care Services : quand la satisfaction client concerne toute l’entreprise

  “Pour garantir une satisfaction client, O2 Care Services a pris le parti de réinven...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas