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2023, année de la proximité et de l’empathie
“Toutes les études montrent les Français tendus, inquiets, fatigués… Ils attend...
Pépite Café Webinaire “La relation client 2022 en Europe sous le microscope de BVA”
Rendez-vous le jeudi 2 février pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...
Ouverture des inscriptions à distance pour notre 57ème convention
Le 10 février se tiendra notre 57ème convention AMARC, consacrée à la « La relation client ...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “Optimiser le traitement des réclamations” & RDV jeudi pour le prochain !
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé de notre Pépite Café consacré à la thémat...
Comment la Macif instaure une relation de proximité sans filtre
“« La Macif, c’est vous », affirme la nouvelle signature de la mutuelle. Dominiq...
Le client sera familier (Tendances client 2023 – 5/6)
“Cinquième et avant-dernière tendance client 2023 : le client sera familier, litt...
Les KPI de la relation client : entre nouveauté et conservatisme
“Véritables tableaux de bord des acteurs de la relation client, les KPI sont scrut...
57ème convention : ouverture des inscriptions à distance !
Face à la forte demande de participation à notre convention du 10 février, consacrée à ̶...
Rappeler les clients blessés lors d’un séjour de vacances #BPAMARC
“Les petits comme les grands accidents arrivent régulièrement lors des vacances sp...
O2 Care Services : quand la satisfaction client concerne toute l’entreprise
“Pour garantir une satisfaction client, O2 Care Services a pris le parti de réinven...