News
La confiance, au cœur des nouveaux espaces de travail
“En impliquant les collaborateurs dans la conception de leurs espaces de travail, le...
Comment motiver et fidéliser vos collaborateurs
Pour maintenir le niveau de performance et d’engagement de vos équipes, il est crucial ...
Pépite Café Webinaire “Comment Legrand par sa mesure de l’empathie améliore t’il son expérience client ?”
Rendez-vous le jeudi 6 juin pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “Commen...
10 bonnes raisons de participer à la Dictée de la relation client du 4 octobre
“Je suis heureux de vous annoncer la deuxième édition de la Dictée de la relation...
La stratégie ouverte, pour mieux se réinventer
“Pour réussir leur stratégie ouverte, les dirigeants doivent devenir de véritable...
Pépite Café Teresa Monroe & Legrand
Rendez-vous le jeudi 6 juin pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “Commen...
Club Plein Sud
Le lundi 3 juin, de 9h30 à 17h30, les membres du Club Plein Sud se réuniront chez Groupe Atlant...
Faites une réclamation par semaine : mon meilleur conseil culture client
En quête d’un benchmark riche pour améliorer votre traitement des réclamations clients ?...
La gentillesse, antidote au management par la peur
“La peur gangrène de nombreuses entreprises. Et si la gentillesse, loin des cliché...
Club Utilities et Telecom
Le jeudi 30 mai de 9h à 14h, les membres du Club Utilities & Telecom de l’AMARC, se retrou...