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Apple rejoint une liste croissante d’entreprises qui répriment l’utilisation de ChatGPT par leurs employés
“Apple a bloqué l’utilisation d’outils d’IA pour certains de ses employés, d...
Fidélisation : les bornes de recharge électrique permettent de faire le plein de clients !
“Le cap des 100 000 points de recharge pour véhicules électriques a été atteint ...
La subsidiarité, retour vers le futur
“Nouveau concept à la mode ? La notion de subsidiarité intéresse de plus en plus...
Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme
Le mardi 16 mai de 9h00 à 14h00, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de l’AM...
58e convention 30 juin – “Innovation, relation et réclamation client… Quoi de neuf !?”
Retrouvons-nous le vendredi 30 juin lors notre 58e convention, consacrée à la thématiqu...
Compte-rendu du Pépite Café “La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé et le replay de notre Pépite Café consacré ...
Club Mobilité
Le vendredi 12 mai, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se retrouve...
La gestion des réclamations, l’affaire de toute l’entreprise !
Retour sur les témoignages de nos confrères de la Compagnie des Alpes, Groupe Atlantic e...
#CXAwards Votez pour l’Election de la Personnalité Client 2023 !
Partenaire de l’évènement, l’AMARC vous invite à voter pour désigner lR...
Pépite Café Webinaire “La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds”
Rendez-vous le jeudi 11 mai pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...