News

18/09/23

[J-2] Pépite Café du 21 septembre “Valoriser l’ensemble des métiers au service de la Culture Client”

  Dernier métro pour vous inscrire au Pépite Café du 21 septembre dédié à la thématiq...

Lire la suite

18/09/23

Club Plein Sud

Le lundi 18 septembre, les membres du Club Plein Sud se réuniront autour de la thématique : «...

Lire la suite

18/09/23

Le rapport au travail des Français change, mais qu’en est-il du travail ?

  Depuis ces dernières années, le rapport au travail des français change. Ce basculement ...

Lire la suite

15/09/23

Comment la chasse aux bons plans s’est imposée dans l’arsenal anti-inflation des Français

  “L’histoire que les gens aiment raconter aujourd’hui, plutôt que la belle étiq...

Lire la suite

14/09/23

Permaculture Client : 5 enseignements du test

  Vous connaissiez la culture client, vous connaissiez la permaculture : mais connaissiez-vo...

Lire la suite

14/09/23

Nos adhérents recrutent !

  Nos adhérents recherchent leurs futures pépites ! 🔴 AFTRAL recherche son futur c...

Lire la suite

12/09/23

Appeler le client pour lui expliquer la réponse à sa réclamation avant de l’envoyer par écrit #BPAMARC

  “Une réponse écrite peut apparaître comme froide et impersonnelle, surtout quand ...

Lire la suite

11/09/23

Innovations technologiques et relation client : comment ça marche ? – Fnac Darty & Orange | Synthèse et vidéo

  Christophe Famechon, directeur de la relation clients de FNAC DARTY Claire de Selve, custo...

Lire la suite

11/09/23

Toutes les dates de nos Clubs !

  L’AMARC propose à ses adhérents de se réunir par secteur d’activité pour traiter d...

Lire la suite

07/09/23

Expérience client : pourquoi monter en gamme ?

  “Comment positionner son offre dans le marché considérable du « pas cher » ? Que...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas