News

Club AMARC Grand Ouest
29/01/16

Club AMARC Grand Ouest

Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 29 janvier (de 14h à 17h00) à Nantes. Cette r...

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Changer d’interlocuteur en cas de situation pré-conflictuelle
25/01/16

Changer d’interlocuteur en cas de situation pré-conflictuelle

La gestion de certaines insatisfactions peut (hélas) donner lieu à quelques frictions entre les...

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24/01/16

La satisfaction client est un bon prédicateur du succès !

Parmi les indicateurs avancés dont disposent les décideurs, la satisfaction client est un bon p...

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sensduclient.com
23/01/16

Le client sera réciproque (Tendances relation client 2016 – 9/10)

Neuvième tendance de la relation client 2016 : le client sera réciproque. Les clients gagnent e...

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Bonne pratique AMARC
19/01/16

Inviter ses clients à s’exprimer sur Trip Advisor

A l’issue de leur séjour chez Pierre & Vacances, nos clients sont invités à compléter ...

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Club AMARC Grand Ouest
19/01/16

Club AMARC Grand Ouest

Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 29 janvier (de 14h à 17h00) à Nantes. Cette r...

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sensduclient.com
16/01/16

Le client sera soulagé (Tendances relation client 2016 – 7/10)

Septième tendance relation client 2016 : le client sera soulagé. Les entreprises s’attach...

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22/12/15

La trêve de Noël

Vous avez écrit votre lettre au Père Noël lors de la dernière convention… cette semaine nos...

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15/12/15

Vidéo : partage de bonne pratique dans la gestion des réclamations multiculturelles

Retour d’expérience dans la gestion de la relation client multiculturelle de Post Telecom ...

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15/12/15

Gérer les réclamations multiculturelles par courrier personnalisé #BPAMARC

POST Telecom Luxembourg reçoit des réclamations clients de cultures différentes et rédigées ...

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