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Club AMARC Grand Ouest
Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 29 janvier (de 14h à 17h00) à Nantes. Cette r...
Changer d’interlocuteur en cas de situation pré-conflictuelle
La gestion de certaines insatisfactions peut (hélas) donner lieu à quelques frictions entre les...
La satisfaction client est un bon prédicateur du succès !
Parmi les indicateurs avancés dont disposent les décideurs, la satisfaction client est un bon p...
Le client sera réciproque (Tendances relation client 2016 – 9/10)
Neuvième tendance de la relation client 2016 : le client sera réciproque. Les clients gagnent e...
Inviter ses clients à s’exprimer sur Trip Advisor
A l’issue de leur séjour chez Pierre & Vacances, nos clients sont invités à compléter ...
Club AMARC Grand Ouest
Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 29 janvier (de 14h à 17h00) à Nantes. Cette r...
Le client sera soulagé (Tendances relation client 2016 – 7/10)
Septième tendance relation client 2016 : le client sera soulagé. Les entreprises s’attach...
La trêve de Noël
Vous avez écrit votre lettre au Père Noël lors de la dernière convention… cette semaine nos...
Vidéo : partage de bonne pratique dans la gestion des réclamations multiculturelles
Retour d’expérience dans la gestion de la relation client multiculturelle de Post Telecom ...
Gérer les réclamations multiculturelles par courrier personnalisé #BPAMARC
POST Telecom Luxembourg reçoit des réclamations clients de cultures différentes et rédigées ...