News

08/03/16

Proposer les services conseils d’un tiers expert pour apprécier une situation sensible et rétablir la confiance des clients #BPAMARC

La gestion de certaines réclamations peut s’avérer particulièrement délicate, notamment lor...

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01/03/16

Personnaliser vos réponses clients grâce à l’exploitation de leurs contributions sur leurs réseaux sociaux #BPAMARC

Alors que l’usage des réseaux sociaux est fréquemment pointé comment un frein à la personna...

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23/02/16

38è convention AMARC – mardi 5 avril

Notre première convention de 2016 se tiendra le mardi 5 avril matin au siège du Groupe La Poste...

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23/02/16

Organiser en interne des petit-déjeuner de la relation client #BPAMARC

Des rencontres sont organisées par des volontaires dans un espace disposé de façon conviviale,...

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17/02/16

Club Agro

Le Club agroalimentaire se réunira le mardi 29 mars. Au programme de cette journée, les membres...

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16/02/16

En 2016, partagez vos astuces maison #BPAMARC

Chaque semaine l’AMARC enrichit son Guide des bonnes pratiques du management de l’ins...

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13/02/16

Formations AMARC 2016 – inscriptions !

En juin, l’AMARC organisera 4 formations destinées aux entreprises souhaitant professionn...

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07/02/16

IRRITANT (spécial distribution) : “on a supprimé le cahier de réclamations car on n’avait pas les réponses”

Je me rends il y a quelques semaines dans mon supermarché local et démarre mon parcours de clie...

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Positionner son service client en allié du business
02/02/16

Positionner son service client en allié du business

Chaque semaine, les directeurs d’agences des Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire anime...

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31/01/16

Les 10 tendances du Sens du client 2016

Que sera le client en 2016 ? J’ai essayé de répondre à cette question en dix réponses, ...

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