News

10/05/16

Impliquer la direction générale dans la rédaction de réponses aux réclamations #BPAMARC

Les réclamations directement adressées à la direction générale sont généralement considér...

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10/05/16

Table ronde Erdil

Le mardi 10 mai à 15h30, ERDIL, adhérent de l’AMARC, organise une table ronde consacrée à l...

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03/05/16

Rédiger un manuel de cas pratiques en collaboration avec le service juridique #BPAMARC

Pour accroître l’autonomie de ses conseillers clients dans la gestion des dossiers complexes e...

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29/04/16

Club AMARC Grand Ouest

Le Club AMARC Grand Ouest se réunira le vendredi 29 avril (de 11h à 17h00) à Cholet. Cette ren...

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27/04/16

La satisfaction client, moteur de performance financière – Vidéo

Un indice de satisfaction élevé est pour une entreprise la certitude d’avoir des clients plus...

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25/04/16

Synthèse illustrée de notre 38è convention consacrée à l’environnement juridique de nos services clients

Actions de groupe, généralisation de la médiation, devoir d’information, partage d’...

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19/04/16

Etablir une transaction écrite pour les cas sensibles

La transaction est un moyen à utiliser à bon escient pour apporter satisfaction immédiate. Les...

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12/04/16

Faire rappeler le client immédiatement par un responsable en cas d’incident #BPAMARC

Si la réactivité et la rapidité sont essentielles à la satisfaction du client réclamant, ell...

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12/04/16

Organiser un casting en interne pour sélectionner la voix du serveur vocal #BPAMARC

Profitant du lancement de son nouvel outil de téléphonie, le service consommateurs de Bonduelle...

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07/04/16

La satisfaction client, moteur de performance financière

Partenaire du Salon Stratégie Clients, l’AMARC organisera le jeudi 14 avril de 12h à 13h ...

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