News

27/02/24

Comment transformer les mutations en leviers stratégiques

  Face à un environnement en constante mutation, les entreprises ne peuvent plus se content...

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27/02/24

Pépite Café avec Lucilius

  La rencontre à ne pas manquer si vous devez sensibiliser, intéresser, former les décide...

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27/02/24

Les 6 leçons de C’est qui le patron ?!, la marque des consommateurs

  La recette du succès de C’est qui le Patron ?! La Marque du Consommateur. Découvre...

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22/02/24

Air Canada condamné à rembourser un client suite aux informations erronées du chatbot

“La compagnie aérienne canadienne a été condamnée à payer pour une erreur de tarificat...

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21/02/24

L’art du pivot : La clé pour retrouver son pouvoir d’agir

  ✊ “Nous avons tous en nous un « pouvoir d’agir », même quand tout semb...

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20/02/24

Capitaliser sur l’assistance technique en visio pour une Expérience de SAV réussie

  Lorsqu’un client appelle un service client pour un dépannage d’appareils électro-mé...

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19/02/24

Replay et vidéo de synthèse du Pépite Café : “Les 5 défis à venir de l’Expérience Client”

 Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la th...

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17/02/24

Des clients qui dépassent les bornes et un management distant : avez-vous la chance d’avoir une « communauté de pratique » ? :

  Que des clients puissent dépasser les bornes et avoir des comportements inacceptables n...

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16/02/24

Les jeunes et l’entreprise désenchantée

  🧐 Les jeunes ne veulent plus travailler ? Et les autres alors ?   “Dép...

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15/02/24

Seulement 20% des Français sont prêts à renouveler leurs achats après une mauvaise expérience

  “RingCentral, spécialiste des communications unifiées dans le cloud, dévoile les ...

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