News
Dernier appel avant embarquement pour le CRM Meetings des 9 & 10 novembre
L’AMARC a le plaisir d’être partenaire de l’édition 2016 du Customer Relationship & M...
Synthèse illustrée de notre 40ème convention
Découvrez la synthèse de notre 40ème convention consacrée à la thématique du droit à l...
Synthèse de la 40ème Convention AMARC Le droit à l’erreur dans la relation client
Eloquant a eu le plaisir d’assister au 40ème congrès de l’AMARC dans les locaux de l’Univ...
RDV à Cannes les 9 & 10 novembre au CRM Meetings
L’AMARC a le plaisir d’être partenaire de l’édition 2016 du Customer Relationship ...
Rencontrons-nous vendredi matin au Musée d’Orsay
L’AMARC aura le plaisir d’accueillir quelques nouveaux membres ce vendredi matin au m...
40ème convention AMARC
A l’occasion de la rentrée, l’AMARC investit l’Ecole de Management Léonard de Vinci pour ...
Formations AMARC octobre-décembre : inscrivez-vous vite
D’octobre à décembre, l’AMARC propose des formations destinées aux entrep...
Ecoute des collaborateurs : l’oreille cassée ?
La démarche d’amélioration de la relation avec les clients s’appuie sur leur écout...
Inciter vos clients à s’exprimer en photos #BPAMARC by IKEA
La direction Relation Clients d’Ikea a pour mission d’incarner la voix du client. Ce rôle d...
40è convention AMARC – Droit à l’erreur : au-delà des maux !
Notre 40ème convention se déroulera le vendredi 7 octobre matin au pôle universitaire Léonard...