News

15/02/18

Nouveau planning de nos 7 formations

Sessions mai-juin : inscrivez-vous sans tarder ! Pour vos équipes en charge de gérer les récla...

Lire la suite

09/02/18

Baromètre des KPIs des Services Clients 2018 : participez !

Troisième édition du Baromètre des KPIs des Services Clients : vous pouvez encore y participer...

Lire la suite

08/02/18

Vidéo : gestion & exploitations des feedbacks clients

Synthèse de l’intervention « Gestion & Exploitations des feedbacks clients » de notre 4...

Lire la suite

06/02/18

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Les membres du Club AMARC Hôtellerie-Restauration-Tourisme se réuniront le 6 février de 14h00 ...

Lire la suite

05/02/18

Vidéo : réclamation & culture managériale

Synthèse de l’intervention “Réclamation & Culture managériale” de notre ...

Lire la suite

30/01/18

Club Agroalimentaire

Les membres du Club AMARC Agroalimentaire se réuniront le 30 janvier, pour une journée d’...

Lire la suite

30/01/18

Flashback sur la convention “360 du management de l’insatisfaction”

250 acteurs de la relation client se sont réunis le vendredi 15 décembre au sein d’Orange Cam...

Lire la suite

29/01/18

Comment gérer l’insatisfaction client et transformer le pépin en pépite ?

Voici l’interview que j’ai réalisée de Marie-Louis Jullien, le délégué général de l’...

Lire la suite

15/01/18

[Notre livre coup de coeur] : “Management de l’insatisfaction client !”

Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisation...

Lire la suite

18/12/17

Prochaine rencontre du Club Agro

Le mardi 30 janvier, les membres du Club Agroalimentaire de l’AMARC se réuniront pour échange...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas