À venir

Miliboo repense l’expérience d’achat grâce à l’IA

La marque française de mobilier design Miliboo intègre l’IA au sein de ses concept store pour une expérience client inédite plus personnalisée et interactive, en proposant un agent conversationnel doté d’une IA intégrée à ses bornes interactives nouvelle génération.

Une solution qui mixe l’analyse comportementale à la connaissance technique de l’IA sur le secteur de l’ameublement et de la décoration… C’est ce que propose Miliboo grâce à un agent conversationnel doté d’IA qu’elle a intégré à ses bornes interactives nouvelle génération. L’objectif ? Transformer la manière dont les clients interagissent avec elle […]

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (17)
Gérer la relation client digitale : inscrivez-vous à notre formation !
Nouveau template Veille presse (16)
Maxime Aiach : "La vertu vient du fait de concilier intérêt client et intérêt économique"
Nouveau template Veille presse (15)
Quand le savoir-être prime dans l'expérience client

S'inscrire à notre newsletter