À venir

Management : Trois façons de formuler une demande sans en avoir l’air

💼 Pratique managériale : Comment formuler sa demande sans entraîner la frustration et le désengagement auprès de ses collaborateurs ? 💼

 

Voici 3 façons pour obtenir un “oui” sincère et volontaire de la part de vos équipes :

1️⃣ Accordez un délai de réponse

2️⃣ Demandez une réponse par mail

3️⃣ Aidez à la formulation d’une réponse négative

 

Découvrez quelques bonnes pratiques à travers cet article de Rachel Schlund, Roseanna Sommers, Vanessa Bohns publié sur Harvard Business Review France.

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter