À venir

Les 6 leçons de C’est qui le patron ?!, la marque des consommateurs

 
La recette du succès de C’est qui le Patron ?! La Marque du Consommateur. Découvrez les 6 ingrédients qui font le sel de la réussite de cette belle démarche.
 
🧠 Ne pas penser à la place du client
🙌 Faire participer les clients
🪞 Miser sur la transparence
🌿 Réduire le green gap
🐖 Adopter la simplicité et la sobriété
👌 Rester humble et cohérent
 
Retrouvez cette analyse sur le blog du Sens du Client de Thierry Spencer 🔍

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (11)
Entreprise : la valeur (ajoutée), si profondément humaine, de la conversation
33
L'Assemblée interdit le démarchage téléphonique sans consentement
Nouveau template Veille presse (10)
Le client sera désir (Tendances client 2025 – 6 sur 6)

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter