Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

L’entreprise peut-elle être le dernier lieu de civilité ?

 
🧐 Si la défiance se généralise, notamment dans le milieu politique, les entreprises disposent encore d’une bonne cote de popularité : « 70% des Français affirment en avoir une bonne image ».
 
La raison de cette confiance ? L’entreprise ne serait plus seulement le lieu de création de valeur : « Elle revendique, elle aussi, sa participation à des actions d’intérêt général, comme le faisait historiquement l’État. »
 
Article à découvrir de Delphine Jouenne sur Harvard Business Review

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter