Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Le client sera assisté (Tendances client 2024 – 5 sur 6)

« L’Edelman Trust Barometer 2023 affirme dans sa dernière édition que « l’entonnoir du parcours d’achat est cassé » (the collapse of purchase funnel), et ce, pour plusieurs raisons. Parce que les consommateurs ne se comportent pas par étapes séquentielles, parce que la relation continue n’est pas prise en compte, parce que la transaction est la principale préoccupation et parce que « l’achat n’est plus la dernière étape ». »
 
Cinquième tendance client de Thierry Spencer à retrouver sur son blog Sens du Client 

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter