À venir

La symétrie des attentions : 17 ans après, où en sommes-nous ?

 

« Si, jusqu’en 2020, elle pouvait être un « nice to have », la conviction qui s’est confortée depuis le Covid, c’est qu’elle est devenue un « must have ». Attractivité et rétention sont les maîtres mots des employeurs, et le « care », le bien-être au travail, la symétrie des attentions… tout cela participe des efforts qu’ils déploient pour répondre aux attentes de leurs équipes ou de leurs candidats. »

 

➡ Un article de Benoît Meyronin sur Forbes

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter