À venir

La génération Z n’a aucun problème à acheter sur Amazon, mais elle a peur quand il s’agit d’acheter dans les commerces réels

🛒 L’achat en magasin ? Nouvelle et véritable épreuve pour les jeunes : peur du jugement, non maitrise des codes usuels… Si Amazon est un jeu d’enfant pour la génération Z, la petite boucherie locale est devenue angoissante.

🤗 Face au e-commerce, ses avis en ligne et ses commandes en un clic, identifiés comme plus rassurant que les relations en face-à-face, les commerçants se voient inciter à doper leur pédagogie pour rassurer une clientèle semble se réfugier derrière ses écrans.

Un état des lieux et des suggestions à découvrir sur ce site, jeu.video.fr, à travers cet article de Loïc Nicolay.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (17)
Gérer la relation client digitale : inscrivez-vous à notre formation !
Nouveau template Veille presse (16)
Maxime Aiach : "La vertu vient du fait de concilier intérêt client et intérêt économique"
Nouveau template Veille presse (15)
Quand le savoir-être prime dans l'expérience client

S'inscrire à notre newsletter