Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

La génération Z n’a aucun problème à acheter sur Amazon, mais elle a peur quand il s’agit d’acheter dans les commerces réels

🛒 L’achat en magasin ? Nouvelle et véritable épreuve pour les jeunes : peur du jugement, non maitrise des codes usuels… Si Amazon est un jeu d’enfant pour la génération Z, la petite boucherie locale est devenue angoissante.

🤗 Face au e-commerce, ses avis en ligne et ses commandes en un clic, identifiés comme plus rassurant que les relations en face-à-face, les commerçants se voient inciter à doper leur pédagogie pour rassurer une clientèle semble se réfugier derrière ses écrans.

Un état des lieux et des suggestions à découvrir sur ce site, jeu.video.fr, à travers cet article de Loïc Nicolay.

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (32)
Pépite Café du 7 novembre : Châteauform’ X Académie du Service
(Pétro )Nouveau template Veille presse (30)
Chatbot et E-commerce : optimiser l'expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (31)
53 % des consommateurs français préfèrent les publicités avec avis clients selon une étude

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter