Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

La génération Z n’a aucun problème à acheter sur Amazon, mais elle a peur quand il s’agit d’acheter dans les commerces réels

🛒 L’achat en magasin ? Nouvelle et véritable épreuve pour les jeunes : peur du jugement, non maitrise des codes usuels… Si Amazon est un jeu d’enfant pour la génération Z, la petite boucherie locale est devenue angoissante.

🤗 Face au e-commerce, ses avis en ligne et ses commandes en un clic, identifiés comme plus rassurant que les relations en face-à-face, les commerçants se voient inciter à doper leur pédagogie pour rassurer une clientèle semble se réfugier derrière ses écrans.

Un état des lieux et des suggestions à découvrir sur ce site, jeu.video.fr, à travers cet article de Loïc Nicolay.

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter