ACTUALITÉS
![](https://www.amarc.asso.fr/wp-content/uploads/2023/06/formations_ete.png)
23/05/24
Découvrez notre formation consacrée à la gestion du stress et des émotions ! Formations AMARC
Dans un contexte où les agressions verbales et les incivilités se font plus vives et nombreuses, connaître les bons comportements à adopter en situations de tension, mieux gérer ses propres émotions et se protéger de toute forme d’agressivité est devenu des compétences indispensables.
Dans cette quête, l’association propose – en Inter et en Intra – une formation de deux jours sur le programme suivant :
- Retrouver du sens dans son travail face aux clients, et valoriser son métier
- Découvrir son potentiel et ses ressources, reprendre confiance en soi
- Savoir fixer des limites et rechercher des solutions
- Gérer et désamorcer les situations conflictuelles, ou qui montent en tension
>>> Gérer mon stress et les incivilités clients : 4-5 novembre
Cette formation s’adresse à tous les professionnels de la relation client qui souhaitent améliorer leur gestion des conflits !
Retrouvez le catalogue complet et toutes les informations sur https://www.amarc.asso.fr/formations/