À venir

«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

👀 🔎 92% des français consultent les avis clients avant leurs achats, telle est le résultat d’une récente étude menée par Cision France pour le compte de l’AFRC.

Un constat qui pose la question de la confiance dans la relation client envers les marques. Pour doper cette confiance, Eric Dadian, président de l’Association Française de la Relation Client (AFRC), invite à la repenser à travers les actions RSE, mais également les impacts liés à l’IA, comme aux influenceurs.

Une interview, recueillie par Jeanne B., à découvrir sur Les Echos.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (11)
Entreprise : la valeur (ajoutée), si profondément humaine, de la conversation
33
L'Assemblée interdit le démarchage téléphonique sans consentement
Nouveau template Veille presse (10)
Le client sera désir (Tendances client 2025 – 6 sur 6)

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter