Acquérez des techniques pour rester calme et maîtriser vos émotions, transformant les conflits en opportunités de croissance personnelle et professionnelle.
Cette formation s’adresse à toute personne amenée à répondre aux clients par téléphone ou en face à face.
Aucun prérequis n’est demandé pour cette formation.
L’AMARC propose aux stagiaires une formation en présentiel, leur permettant ainsi de prendre du recul, de sortir de leur quotidien pour mieux appréhender les enjeux de leur métier.
L’animation proposée en interentreprises favorise les échanges de bonnes pratiques entre organisations de secteur variés, le développement de son réseau professionnel pour aller plus loin que la simple acquisition de compétences.
Pour le bon déroulement de cette formation et pour permettre à l’animatrice d’appuyer son propos, nous mettons à disposition des stagiaires un support de formation projeté. Ce support est mis à disposition des stagiaires à l’issue de la formation.
Nous proposons aux stagiaires dont l’entreprise est adhérente à l’AMARC un accès générique au site des bonnes pratiques. Les non adhérents peuvent accéder à une partie des bonnes pratiques et s’inscrire à la News Hebdo librement.
Nous invitons les stagiaires à s’inscrire à l’Hebdo de l’AMARC pour suivre nos activités, s’y inscrire, et suivre l’actualité de la profession.
Nos experts en communication et relation client, avec des années d’expérience, vous guideront à travers des techniques éprouvées et des exemples concrets.
Magali HUBERT
Domaines d’expertise :
Relation Client, Gestion des conflits et des incivilités, Gestion des personnalités difficiles, Gestion du stress et des émotions, Management et leadership, Communication interpersonnelle. Certifiée en codéveloppement et en approche neurocognitive et comportementale.
Catherine OBRECHT
Domaines d’expertise :
Conception et animation de dispositifs de formation Relation client Expérience client Gestion des réclamations à l’écrit et au téléphone Gestion de conflits et de personnalités difficiles Gestion du stress Management et leadership Communication Intelligence collective et travail collaboratif
Formation en présentiel 67 rue de Chabrol, 75010 Paris
1 050€ HT
Satisfaction globale en inter-entreprise
10/10
La majorité des thématiques abordées ont été comprises, reste maintenant à les mettre en pratique 😉 Merci pour la qualité des échanges, ta pédagogie et ta bienveillance.
Recommandation globale en inter-entreprise
5/5
67 rue de Chabrol
75010 Paris
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01 48 24 52 97
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