Découvrez notre formation et apprenez à répondre efficacement, avec professionnalisme et empathie, aux réclamations écrites de vos clients pour renforcer la satisfaction et la fidélisation.
Jour 1
Jour 2
Cette formation s’adresse à toute personne amenée à répondre aux réclamations par courrier ou email.
Aucun prérequis n’est demandé pour cette formation.
L’AMARC propose aux stagiaires une formation en présentiel, leur permettant ainsi de prendre du recul, de sortir de leur quotidien pour mieux appréhender les enjeux de leur métier.
L’animation proposée en interentreprises favorise les échanges de bonnes pratiques entre organisations de secteurs variés, le développement de son réseau professionnel pour aller plus loin que la simple acquisition de compétences.
Cette formation-action est rythmée avec différentes méthodes pédagogiques :
Pour le bon déroulement de cette formation et pour permettre à l’animatrice d’appuyer son propos, un support est projeté. Ce support est mis à disposition des stagiaires à l’issue de la formation.
En complément, nous proposons aux stagiaires dont l’entreprise est adhérente à l’AMARC un accès générique au site des bonnes pratiques. Les non adhérents peuvent accéder à une partie des bonnes pratiques et s’inscrire à la News Hebdo librement.
Nous invitons les stagiaires à s’inscrire à l’Hebdo de l’AMARC pour suivre nos activités, s’y inscrire, et suivre l’actualité de la profession.
Nos experts en communication et relation client, avec des années d’expérience, vous guideront à travers des techniques éprouvées et des exemples concrets.
Catherine RUCKI
Domaines d’expertise :
Gestion de la relation client, gestion des réclamations clients, management des équipes, gestion du temps, communication, coaching
Michèle BOYER
Domaines d’expertise :
Relation Client par téléphone, en face à face, par écrit, vente et négociation, gestion des émotions, mesure – Etudes de la qualité de service perçue par le client, comportements et techniques pour développer la qualité de la relation client
Formation en présentiel 67 rue de Chabrol, 75010 Paris
1 050€ HT
Satisfaction globale en inter-entreprises
9,45/10
J’ai beaucoup apprécié participer à cette formation, je vous remercie pour vos qualités d’écoute, votre pédagogie, votre réactivité, votre patience, votre bienveillance, votre facilité à vous adapter à chacun
Recommandation globale en inter-entreprises
4,7/5
67 rue de Chabrol
75010 Paris
contact@amarc.asso.fr
01 48 24 52 97
Mentions Légales – Plan du site – Site réalisé par l’Agence web GALOPINS
Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.
S'inscrire à notre newsletter