Jour 1
Jour 2
Cette formation s’adresse à toute personne amenée à répondre aux réclamations sur le web, niveau débutant : community manager, collaborateur relation et réclamation client, responsable marketing, responsable brand content, responsable de marque, responsable digital, écoute client.
Aucun prérequis n’est demandé pour cette formation.
L’AMARC propose aux stagiaires une formation en présentiel, leur permettant ainsi de prendre du recul, de sortir de leur quotidien pour mieux appréhender les enjeux de leur métier.
L’animation proposée en interentreprises favorise les échanges de bonnes pratiques entre organisations de secteur variés, le développement de son réseau professionnel pour aller plus loin que la simple acquisition de compétences.
La formation est rythmée avec différentes méthodes pédagogiques :
Pour le bon déroulement de cette formation et pour permettre à l’animatrice d’appuyer son propos, un « mur digital » est projeté. Ce support ainsi que la carte mentale construite collectivement sont mis à disposition des stagiaires à l’issue de la formation.
Nous proposons aux stagiaires dont l’entreprise est adhérente à l’AMARC un accès générique au site des bonnes pratiques. Les non adhérents peuvent accéder à une partie des bonnes pratiques et s’inscrire à la News Hebdo librement.
Nous invitons les stagiaires à s’inscrire à l’Hebdo de l’AMARC pour suivre nos activités, s’y inscrire, et suivre l’actualité de la profession.
Nos experts en communication et relation client, avec des années d’expérience, vous guideront à travers des techniques éprouvées et des exemples concrets.
Vanessa VIALARD
Domaines d’expertise :
Relation Client par téléphone, en face à face, par écrit, sur le web, vente et Négociation, management de proximité, management des centres de contacts
Formation en présentiel 67 rue de Chabrol, 75010 Paris
1 050€ HT
Satisfaction globale inter-entreprise
10/10
J’ai été enthousiasmée par cette formation. Chaleureuse, drôle et à l’écoute, vous êtes très dynamique et il n’y a pas de coup de mou. J’ai vraiment apprécié cette formation tant par le dynamisme de la mis en situation que par la présentation de la carte mentale. Merci beaucoup.
Taux de recommandation inter-entreprise
5/5
67 rue de Chabrol
75010 Paris
contact@amarc.asso.fr
01 48 24 52 97
Mentions Légales – Plan du site – Site réalisé par l’Agence web GALOPINS
Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.
S'inscrire à notre newsletter