Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Fnac-Darty : moins de ventes, plus de réparations ?

 
🖨 Près de 90% des consommateurs sont désireux de faire réparer leurs produits, pour des raisons économiques ET environnementales… mais seulement 41% estiment leurs produits réparables.
 
« Or, lorsqu’on lève les freins, on peut multiplier par quatre les volumes de réparation du gros électroménager, et par 20 sur le petit électroménager » selon Régis Koenig, directeur réparation et durabilité chez Fnac-Darty.
 
🙌 Et comme nous y invitait Dominique Roux-Bauhain : « mieux vaut réparer le produit qu’avoir à réparer la relation ».
 
Un article à lire sur Action Co.

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (1)
Animation et dessins de GABS
Convention miniature youtube
L’espérance, mode d’emploi | Synthèse de Hervé Sérieyx
Nouveau template Veille presse
Découvrez nos offres de formation 2025

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter