Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Expérience client en berne : les marques explorent l’IA générative pour améliorer la satisfaction

 
🙌 Face à l’inflation, les consommateurs attendent des entreprises qu’elles justifient l’augmentation de leurs prix par une amélioration de l’#ExpérienceClient.
 
Une nouvelle exigence qui « incite » les organisations à accélérer leurs stratégies dans le service client.
 
➡ Retrouvez les différents enseignements de l’étude CEE 2023 de KPMG et les analyses de Michaël Pudlowski, recueillis par Jérôme Pouponnot dans Relation Client Mag.

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (1)
Animation et dessins de GABS
Convention miniature youtube
L’espérance, mode d’emploi | Synthèse de Hervé Sérieyx
Nouveau template Veille presse
Découvrez nos offres de formation 2025

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter