Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Être le clown de la boîte, ça peut être marrant (ou pas !)

 
🤡 L’humour ne signifie pas nier la gravité d’une situation, mais permet de la dédramatiser pour mieux y faire face.
 
😄 Dans des situations tendues en entreprise, et plus spécifiquement dans nos services client, l’humour est parfois salutaire : il renforce la cohésion d’équipe et désamorce les tensions !
 
➡ Une belle vision de l’humour partagée par Dr. Vanessa Marcié à découvrir sur Les Echos

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter