À venir

Être le clown de la boîte, ça peut être marrant (ou pas !)

 
🤡 L’humour ne signifie pas nier la gravité d’une situation, mais permet de la dédramatiser pour mieux y faire face.
 
😄 Dans des situations tendues en entreprise, et plus spécifiquement dans nos services client, l’humour est parfois salutaire : il renforce la cohésion d’équipe et désamorce les tensions !
 
➡ Une belle vision de l’humour partagée par Dr. Vanessa Marcié à découvrir sur Les Echos

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (11)
Entreprise : la valeur (ajoutée), si profondément humaine, de la conversation
33
L'Assemblée interdit le démarchage téléphonique sans consentement
Nouveau template Veille presse (10)
Le client sera désir (Tendances client 2025 – 6 sur 6)

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter