Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Et si vos clients ne vous parlaient plus ?

😴 La « survey fatigue », ou lassitude des études, a pour conséquence de faire baisser le nombre de retours de questionnaires adressés au client. Résultat : les entreprises avancent davantage dans le brouillard !
 
Les raisons de ce mutisme s’explique par différentes causes, identifiées par Thierry Spencer, dont :
 
🐢 c’est trop long (15%)
😒 vous n’êtes pas intéressé (15%)
🤯 vous recevez trop de sollicitations (13%)
🌫 c’est inutile, votre réponse ne sera pas prise en compte par la marque (11%)
😥 c’est trop fastidieux (7%)
🙈 vous ne lisez pas vos e-mails (3%)
 
Retrouvez d’autres datas et les recommandations de notre blogueur sur le Sens du client.

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (1)
Animation et dessins de GABS
Convention miniature youtube
L’espérance, mode d’emploi | Synthèse de Hervé Sérieyx
Nouveau template Veille presse
Découvrez nos offres de formation 2025

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter