À venir

Enguerrand Léger, Gens de Confiance : « Vous êtes l’équipe bonheur ! »

« Les dirigeants doivent comprendre ce que cela signifie de parler aux clients au quotidien. Il y a parfois un décalage entre la vision stratégique et la réalité du terrain. Pour réduire cet écart, j’invite régulièrement des membres de la direction à passer une journée avec notre équipe bonheur. »

Retrouvez l’interview de Enguerrand Léger, cofondateur de Gens de Confiance sur Relation Client mag. Une interview suite à la parution de son ouvrage « Customer Success Happiness Manager » aux éditions Dunod.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (17)
Gérer la relation client digitale : inscrivez-vous à notre formation !
Nouveau template Veille presse (16)
Maxime Aiach : "La vertu vient du fait de concilier intérêt client et intérêt économique"
Nouveau template Veille presse (15)
Quand le savoir-être prime dans l'expérience client

S'inscrire à notre newsletter