Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

D’Urgo à Iliad : comment les grands patrons misent sur la proximité ?

🤝 Créer un lien de proximité avec ses consommateurs, c’est possible grâce aux réseaux sociaux des grands patrons.

🌐 Dans un contexte où la transparence et l’accessibilité sont de plus en plus valorisées, les grands patrons doivent être présents sur les réseaux sociaux pour rester pertinents et connectés à leurs publics.

💬 En effet, 76 % des consommateurs estiment que les PDG doivent prendre la parole sur des sujets d’actualité. Adopter une posture provocatrice, humoristique, militante… Le plus important, c’est de rester cohérent et de rester soi-même !

Découvrez à travers cet article plusieurs attitudes adoptées par différents dirigeants connus et reconnus.

Un article de Yann-Maël LARHER à retrouver sur Forbes.

 

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter