À venir

Découvrez les podium de la relation client

 
La publication des résultats du Podium de la relation client BearingPoint KANTAR est un moment important dans l’année, un temps fort de reconnaissance des entreprises en pointe dans la relation client. Elu Service client de l’année, le prix à la plus forte notoriété, est concentré sur la relation à distance, le prix Qualiweb est spécialisé sur la relation digitale, les Palmes de la relation client de l’AFRC reconnaissent les meilleures pratiques et les individus, tout comme les CX Awards de Relation Client magazine.
 
Un article à découvrir sur Sens du Client

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (11)
Entreprise : la valeur (ajoutée), si profondément humaine, de la conversation
33
L'Assemblée interdit le démarchage téléphonique sans consentement
Nouveau template Veille presse (10)
Le client sera désir (Tendances client 2025 – 6 sur 6)

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter