Programme
8h30 Café d’accueil
9h00 Mot de bienvenue
9h10 Favoriser l’expression et la compréhension de la réclamation
William Sabadi, professeur des Universités en marketing – Université Lyon 3
Sébastien Poiblanc, directeur opérations expérience client de MACIF
Jean-François Grimaud, directeur expérience client et réseau de Toyota France
10h00 Répondre aux insatisfactions : méthode de résolution et gestes co’
Laëtitia Gabriel-Lanque, directrice satisfaction client de Malakoff Humanis
10h45 Pause
11h15 Embarquer intelligence artificielle et réseaux sociaux dans son traitement de l’insatisfaction client
Delphine Rhodes, directrice relations clients et services hôtels de Best Western France
Frédérique Bossard, coordinatrice à la CNAV
12h00 Réclamation client et réclamation de couple… même combat !?
12h30 Conclusion
Intervenants
Avec les interventions de Frédérique Bossard, Laëtitia Gabriel-Lanque, Jean-François Grimaud, Sébastien Poiblanc, Delphine Rhodes & William Sabadi…
Frédérique BOSSARD
Laëtitia GABRIEL-LANQUE
Jean-François GRIMAUD
Sébastien POIBLANC
Delphine RHODES
William SABADI
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Métro : Félix Faure ligne 8