À venir

63ème convention

14 mars 2025 • Macif 75015 • 9h00-12h30

Traiter les récla' : mode d'emploi & bonnes pratiques

Programme

8h30 Café d’accueil

9h00 Mot de bienvenue

9h10 Favoriser l’expression et la compréhension de la réclamation
William Sabadi, professeur des Universités en marketing – Université Lyon 3
Sébastien Poiblanc, directeur opérations expérience client de MACIF
Jean-François Grimaud, directeur expérience client et réseau de Toyota France

10h00 Répondre aux insatisfactions : méthode de résolution et gestes co
Laëtitia Gabriel-Lanque, directrice satisfaction client de Malakoff Humanis

10h45 Pause

11h15 Embarquer intelligence artificielle et réseaux sociaux dans son traitement de l’insatisfaction client
Delphine Rhodes, directrice relations clients et services hôtels de Best Western France
Frédérique Bossard, coordinatrice à la CNAV

12h00 Réclamation client et réclamation de couple… même combat !?

12h30 Conclusion

Intervenants

Avec les interventions de Frédérique Bossard, Laëtitia Gabriel-Lanque, Jean-François Grimaud, Sébastien Poiblanc, Delphine Rhodes & William Sabadi… 

Image de Frédérique BOSSARD

Frédérique BOSSARD

Image de Laëtitia GABRIEL-LANQUE

Laëtitia GABRIEL-LANQUE

Image de Jean-François GRIMAUD

Jean-François GRIMAUD

Image de Sébastien POIBLANC

Sébastien POIBLANC

Image de Delphine RHODES

Delphine RHODES

Image de William SABADI

William SABADI

Partager

INFOS PRATIQUES :

Adresse :
17-21 place Etienne Pernet
75015 PARIS

Accessibilité :
Métro : Félix Faure ligne 8 

Nos conventions passées

Galeries photos des conventions

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter