Programme
8h30 Café d’accueil
9h00 Mot de bienvenue
9h10 Favoriser l’expression et la compréhension de la réclamation
Jean-François Grimaud, directeur expérience client et réseau de Toyota France
Sébastien Poiblanc, directeur opérations expérience client de MACIF
William Sabadie, professeur de marketing à l’Université Lyon 3
10h00 Répondre aux insatisfactions : méthode de résolution et gestes co’
Bruno Guyot, responsable qualité satisfaction clients chez Saint-Gobain
Aurélie Lecareux, responsable réclamations sensibles de Malakoff Humanis
Anne-Laure Sarkissian, responsable du pilotage de la transformation des réclamations de Malakoff Humanis
10h45 Pause
11h15 Embarquer l’intelligence artificielle au service de nos missions
Frédérique Bossard, coordinatrice à la CNAV
Delphine Rhodes, directrice relations clients et services hôtels de Best Western France
12h00 Réclamation client et réclamation dans le couple… même combat !?
Camille Rochet, psychologue et psychothérapeute de couple
12h30 Conclusion
12h45 Cocktail convivial
Intervenants
Avec les interventions de Frédérique Bossard, Jean-François Grimaud, Aurélie Lecareux, Sébastien Poiblanc, Delphine Rhodes, William Sabadi & Anne-Laure Sarkissian…