À venir

63ème convention

14 mars 2025 • Macif 75015 • 9h00-12h30

Traiter les récla' : mode d'emploi & bonnes pratiques

Programme

8h30 Café d’accueil

9h00 Mot de bienvenue

9h10 Favoriser l’expression et la compréhension de la réclamation
Jean-François Grimaud, directeur expérience client et réseau de Toyota France
Sébastien Poiblanc, directeur opérations expérience client de MACIF
William Sabadie, professeur de marketing à l’Université Lyon 3

10h00 Répondre aux insatisfactions : méthode de résolution et gestes co
Bruno Guyot, responsable qualité satisfaction clients chez Saint-Gobain 
Aurélie Lecareux, responsable réclamations sensibles de Malakoff Humanis
Anne-Laure Sarkissian, responsable du pilotage de la transformation des réclamations de Malakoff Humanis

10h45 Pause

11h15 Embarquer l’intelligence artificielle au service de nos missions
Frédérique Bossard, coordinatrice à la CNAV
Delphine Rhodes, directrice relations clients et services hôtels de Best Western France

12h00 Réclamation client et réclamation dans le couple… même combat !?
Camille Rochet, psychologue et psychothérapeute de couple

12h30 Conclusion

12h45 Cocktail convivial 

Intervenants

Avec les interventions de Frédérique Bossard, Jean-François Grimaud, Aurélie Lecareux, Sébastien Poiblanc, Delphine Rhodes, William Sabadi & Anne-Laure Sarkissian… 

Image de Frédérique BOSSARD

Frédérique BOSSARD

Image de Bruno GUYOT

Bruno GUYOT

Image de Jean-François GRIMAUD

Jean-François GRIMAUD

Image de Aurélie LECAREUX

Aurélie LECAREUX

Image de Sébastien POIBLANC

Sébastien POIBLANC

Image de Delphine RHODES

Delphine RHODES

Image de Camille ROCHET

Camille ROCHET

Image de William SABADIE

William SABADIE

Image de Anne-Laure SARKISSIAN

Anne-Laure SARKISSIAN

Partager

Toutes les places ayant été attribuées, suivez cette rencontre à distance en vous inscrivant ci-dessous 👇

Nos conventions passées

Galeries photos des conventions

S'inscrire à notre newsletter