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55ème convention

3 juin 2022 • Orange Campus • 09h00 à 12h30

Mesure & ROI du management de l'insatisfaction client !

Programme

09h00
Mot d’accueil
Claire de Selve, directeur relation client EMEA chez Orange

09h10
Le Complaint Model… Kézako ?
Daniel Ray, professeur de marketing à Grenoble Ecole de Management 

09h30
Pourquoi et comment mesurer concrètement le ROI de son management de l’insatisfaction client ?
Avec les retours d’expériences de Julie Charrier, responsable marketing écoute client de la Compagnie des Alpes, Nicolas Courjaud, responsable expérience opérationnelle et satisfaction sociétaire de MAIF, et Gaëtan Maillet, leader expérience client chez Decathlon

10h20
Échanges avec les participants

10h45
Pause

11h15
Panorama de bonnes pratiques liées à la Mesure : KPI’s, pilotage, communication…
Aurélie Renard, consultante communication chez Innerside

12h00
Cette petite chose qui ne se mesure pas et qui pourtant… : la CONFIANCE !
Hervé Sérieyx, serial dirigeant, professeur associé et auteur de nombreux ouvrages de référence en management, dont La confiance en pratique et Confiance mode d’emploi, ou plus récemment, Alarme citoyens, avec son/notre complice André-Yves Portnoff

12h30
Conclusion 

12h40
Cocktail convivial 

Intervenants

Avec les interventions de Julie Charrier, Nicolas Courjaud, Gaëtan Maillet, Daniel Ray, Aurélie Renard, Claire de Selve, Hervé Sérieyx…

Image de Julie CHARRIER

Julie CHARRIER

Image de Nicolas COURJAUD

Nicolas COURJAUD

Image de Gaëtan MAILLET

Gaëtan MAILLET

Image de Daniel RAY

Daniel RAY

Image de Aurélie RENARD

Aurélie RENARD

Image de Claire DE SELVE

Claire DE SELVE

Image de Hervé SÉRIEYX

Hervé SÉRIEYX

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