Thématique :
Innovations technologiques & management de la réclamation
Avec les interventions de Nicolas Arpagian, Bruno Broussard, Christophe Chevalier, Caroline Mitanne, Thibaut Nguyen, Nicolas Perony et de Camille Srour
PROGRAMME
08h30
Café d’accueil
09h00
Assemblée Générale
09h30
Mot d’accueil
Bruno Broussard, Directeur de la satisfaction et de la qualité du Groupe BPCE
09h40
La relation au détecteur de mensonges
Camille Srour, CEO de Othello et analyste comportemental
10h10
Panorama des nouvelles technologies et leurs usages sur la relation client de demain
Thibaut Nguyen, directeur tendances et prospectives chez Ipsos
10h40
Pause
11h10
Speech-to-text, IA, bots, visio…ces technologies au service du management de la relation client
Nicolas Perony, CTO de Oto Systems
Christophe Chevalier, CEO de Botmind
Caroline Mitanne, CEO de Sourdline
12h00
La relation client : un département stratégique et vulnérable
Nicolas Arpagian, directeur de la Stratégie et des Affaires publiques d’Orange Cyberdefense
12h30
Conclusion
12h45
Buffet offert par notre hôte
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