Thématique :
Les innovations au service du management de l’insatisfaction client
Avec les interventions de Christophe Benavent, Sylvie Krstulovic, Gaëtan Maillet, André-Yves Portnoff, Eric Singler et François Tchako
PRÉVISIONNEL
09h00
Mot d’accueil
09h10
Entre machine learning, plateformes et algorithmes… quels horizons pour la relation client de demain ?
Christophe Benavent, professeur à l’Université Paris Nanterre
et auteur de Plateformes, aux Editions Fyp
et auteur de Plateformes, aux Editions Fyp
09h50
Les sciences du comportement en renfort de la relation client
Eric Singler, directeur général de BVA en charge de BVA Nudge Unit, président de Nudge France
et auteur de Nudge management, aux Editions Pearson
et auteur de Nudge management, aux Editions Pearson
10h45
Pause
11h15
Témoignages de marques ayant embarqué des innovations au service du management de l’insatisfaction client
Gaëtan Maillet, leader du Projet EasyReturn de Groupe Decathlon,
Sylvie Krstulovic, responsable innovation et développement digital chez Orange,
et François Tchako, responsable veille multimédia chez Orange
Sylvie Krstulovic, responsable innovation et développement digital chez Orange,
et François Tchako, responsable veille multimédia chez Orange
12h00
Innover c’est bien mais au fait… comment s’y prendre ?
André-Yves Portnoff, prospectiviste, conseiller scientifique de Futuribles, professeur à la HEG-Fribourg et auteur de Aux actes,citoyens! (avec Hervé Sérieyx) et Le Pari de l’intelligence
12h30
Conclusion
12h45
Buffet offert par notre hôte
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