Thématique :
Relation client et synchronicité
Avec les interventions de Raphaël Colas, Cédric Deniaud, Vincent Joly, Eddy Lecointe, Jeanne Massa, Philippe Moati, Loïck Roche et Quang Thai
PRÉVISIONNEL
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue
09h15
La stratégie au défi de la convergence et de la synchronicité
Quang Thai, Chief Strategy Officer de Louvre Hotels Group & Jin Jiang Europe
Vincent Joly, Directeur du pilotage et de la performance des réseaux de relation sociétaire à la MAIF
Cédric Deniaud, directeur général de The Persuaders
09h45
Questions réponses
10h00
Le client, cet homme pressé : mythe ou réalité ?
Philippe Moati, directeur de L’Observatoire Société et Consommation, professeur à l’Université Paris-Diderot et auteur de (Dé)penser la consommation
10h30
Questions réponses
10h40
Pause
11h10
La data au service du client et des collaborateurs : comment ça marche ?
Jeanne Massa, CEO et co-fondatrice de Habiteo et Ambassadrice de la French Tech
Raphaël Colas, responsable pôle Satisfaction Clients et Projets du Groupe La Poste
Eddy Lecointe, directeur du programme de transformation omnicommerce de Groupe Decathlon
Raphaël Colas, responsable pôle Satisfaction Clients et Projets du Groupe La Poste
Eddy Lecointe, directeur du programme de transformation omnicommerce de Groupe Decathlon
11h40
Questions réponses
11h50
Managers : de la valse à mille temps au slow management
Loïck Roche, directeur général de GEM vice-président de la Conférence des Grandes Ecoles et auteur d’ouvrages de management dont Le slow management : Eloge du bien-être au travail
12h20
Assemblée Générale 2017
12h45
Cocktail
Découvrez ci-dessous la liste des 220 premières personnes inscrites et rentrez en contact avec elles, en vous connectant via ce lien.
Découvrez la synthèse illustrée de cette matinée