Thématique :
Ils traitent et gèrent les réclamations… et pourtant ils ont la banane !
Avec les interventions de GABS, Marc Grassin, Olivier Lagrand, Père Antoine de Romanet ainsi que les témoignages d’adhérents, dont BNP Paribas Cardif, BNP Paribas Fortis, JC Decaux, Orange…
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Mot de Bienvenue
Père Antoine de Romanet, curé de la Paroisse Notre-Dame d’Auteuil, co-directeur du département de recherche « Politique et Religions » au Collège des Bernardins
Marc Grassin, philosophe et directeur de l’Institut Vaugirard
Joost Cottyn, Head of Connecting Talent & Employee Advocacy at BNP Paribas Fortis
Benoît Gommard, membre du comité Exécutif France risques, clients et offres de BNP Paribas Cardif
Faciliter et valoriser le quotidien des acteurs des services clients
Pascal Monnier, directeur département service clients Orange
Revivez l’intervention en vidéo !
Thomas Valeau, directeur relation clients de JCDecaux
Revivez l’intervention en vidéo !
Partage des pratiques identifiées lors de la pause
Olivier Lagrand , directeur général d’Ipsos Loyalty France
GABS, dessinateur et auteur de Le bonheur au boulot, je me marre !!!
Découvrez ci-dessous la liste des 240 premières personnes inscrites et rentrez en contact avec elles, en vous connectant via ce lien.